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Carrière

Il y a eu beaucoup trop de modifications de nos règles de carrière dans l’urgence d'une situation particulière sans jamais tenir compte des conséquences à long terme.


Le dernier plan de qualification en fournit la plus parfaite démonstration. 


Nous rechercherons le respect de la LCP et mettrons fin aux arrangements à la petite semaine.


Plutôt que contourner l’obstacle avec ces expédients, nous pensons qu’il faut régler les problèmes d'attractivité de la division A335 et de Transavia.


L’externalisation de la promotion CDB dans une compagnie filiale, associée au rythme d’activité à la journée ne font pas recette.


Permettre aux pilotes une exploitation commune des A320 Neo et classique nous semble constituer  un point clé pour résoudre la pénurie des vocations pour Transavia.


Rétablir cette communalité rendrait toute son attractivité à la promotion CDB et remettrait de l’ordre dans nos carrières. Cela permettrait aussi d’éviter de possibles conflits sociaux lorsque la Direction sera acculée à des solutions extrêmes pour trouver des volontaires afin d’exploiter nos avions.

Carrière: Texte
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